Visites toute l'année avec réservations au préalable

Les visites du musée sont possibles, tous les jours, sur réservation minimum 24h à l'avance en téléphonant au 06 83 48 70 15

Le Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
H. Duvauchel H. Duvauchel de Paris a écrit le 24 mars 2017 à 18 h 01 min:
Très belle visite du musée, réalisée par une guide passionnée, contenu intéressant et très bien documenté. BRAVO !
ERARD Josette ERARD Josette de Entremont et Maubec a écrit le 26 septembre 2016 à 14 h 32 min:
Samedi 17 septembre dernier, nous avons pu assister en l'église d'Entremont à une conférence passionnée et passionnante animée par M LEMOINE. Maintenant, nous regarderons avec bienveillance et respect...l'HARMONIUM. Connaissance, humour et musique, nous ont permis de passer une agréable soirée. Merci à l'association de défense du patrimoine pour ce beau cadeau.
mme moucher (suisse) mme moucher (suisse) a écrit le 19 juin 2015 à 15 h 19 min:
Très joli site ,bien argumenté avec de belles photos,cela donne envie de connaitre les lieux
Lagavulin Lagavulin de ENTREMONT a écrit le 18 juin 2015 à 13 h 23 min:
Beau site ! Une mine d’informations sur la contrebande en Haute-Savoie. Bravo !
Brossier Françoise Brossier Françoise a écrit le 18 juin 2015 à 13 h 18 min:
le spectacle fut époustouflant, le site ne l’est pas moins. Bravo à tous!!
Guy Mathevon Guy Mathevon de 27190 CONCHES EN OUCHE a écrit le 17 juin 2015 à 20 h 37 min:
meilleurs voeux 2011 et on a bona santa pé tot l'ana
Prochain Évènement :
sam
Jour entier Spectacle Volveria @ Salle des Fêtes
Spectacle Volveria @ Salle des Fêtes
Nov 10 Jour entier
Spectacle Volveria @ Salle des Fêtes  | Entremont | Auvergne-Rhône-Alpes | France
Découverte de « Volveria » conçu par la compagnie « Un air de famille » sur le parcours de Pablo, de sa naissance en Andalousie en 1905, à la libération de la Haute-Savoie en août 1944. Sur réservation dans[...]
TripAdvisor

"On ne met pas son passé dans sa poche

Il faut avoir une maison pour l'y ranger"

J.P Sartre

cadran_solaire

Nous vous souhaitons de  belles vacances en Haute-Savoie !

Vous pouvez également visiter l'Abbaye

d'Entremont et son Trésor,

Renseignements:

Le conseil départemental subventionne notre association